03/12/2013

Un teint terne ? Une peau tachée ? Une solution beauté pour les seniors...

Certains jours, le miroir ne nous montre pas une image très avenante à nous les seniors ! Teint gris, plaques rouges, taches brunes, couperose...plutôt envie de replonger sous la couette que d'affronter le monde avec cette mine ! Bon, on se calme, on ressort du lit  et on utilise une -si pas LA- solution à ce problème de teint.

C'est important, pour les peaux matures, un joli teint. Avant tout maquillage et surtout sans maquillage, une jolie peau est primordial pour nous donner un bon moral, se sentir à l'aise et sourire ...

Plus on vieillit, plus il réclame notre attention. En raison des rides, on maquillera plus sobrement les yeux, le rouge à lèvre se fera de plus léger mais le teint, lui, doit être éclatant.

La réputée marque CLINIQUE a mis au point une crème protectrice avec une correction du teint, en jargon du métier une CCCream. Sa composition en font à la fois un rituel beauté de soin et de maquillage. Le tout en un geste.

peau senior,cccream,clinique,peau tachée,teint terne

Ses avantages :

* cette crème convient à toutes les peaux

* elle hydrate, protège et corrige les défauts

* elle propose trois coloris pour trois types de carnations.

* elle donne une peau douce et unifiée

* elle coûte moins de 25,00€ et se vend dans toutes les bonnes parfumeries.

Son inconvénient :

* Comme cette crème est assez couvrante, elle demande selon l'état de la peau deux applications différentes

- pour une peau plutôt abîmée, il faut l'étaler aux doigts juste après l'application de votre crème anti-ride de jour par exemple.

- pour une couvrance plus légère, appliquez là avec une éponge humide

Cette nouvelle génération de crème est d'un usage simple et nous facilite grandement la tâche surtout pour les femmes qui n'ont pas pris l'habitude de prendre soin d'elles.

Non, les blogs de beauté ne sont pas réservés uniquement à nos filles et petites filles ! Je vous recommande de consulter régulièrement un blog très intéressant car il répond à beaucoup de questions sur les produits de soins  Cliquez sur ce lien http://www.unetassedebeauthe.be/

Les commentaires sont fermés.